Heading hidden

MBA (bac+5)

iea-mba

Devenez les prochains décideurs du continent africain. L’Institut pour l’Entrepreneuriat en Afrique (IEA) vous propose :
- Un réseau économique et institutionnel
- Des cycles de conférences animées par des professionnels (ambassadeurs, chefs d’entreprises, banquiers...)
- Une ouverture aux relations internationales et à la géopolitique
 
Quelle que soit votre formation initiale, L’Institut pour l’Entrepreneuriat en Afrique (IEA) vous initie aux modèles d’affaires internationaux et vous accompagne dans votre projet entrepreneurial.
 
Avec des enseignements basés sur la stratégie d’entreprise (marketing, finances, ressources humaines...), L’Institut pour l’Entrepreneuriat en Afrique (IEA) vous forme à devenir chef d’entreprise dans tous les secteurs confondus.
 
 
Le diplôme MBA de L’Institut pour l’Entrepreneuriat en Afrique (IEA), est un diplôme Bac +5 qui s’effectue en 2 ans. 
La poursuite d’études en MBA à L’Institut pour l’Entrepreneuriat en Afrique (IEA) permet la consolidation des connaissances et compétences acquises durant le 1er cycle du Programme Grande Ecole et ainsi d’améliorer l’employabilité et la compétitivité sur le marché du travail de nos étudiants. Etudier en MBA à L’Institut pour l’Entrepreneuriat en Afrique (IEA) est possible également après une poursuite d’études niveau BAC +3 (Licence, Licence pro, Bachelor, etc.)
 
L’étudiant poursuivant ses études en MBA première année à L’Institut pour l’Entrepreneuriat en Afrique (IEA) se spécialisera en deuxième année de MBA grâce au choix de sa spécialité. Le cursus MBA de L’Institut pour l’Entrepreneuriat en Afrique (IEA) comprend des plages de travail théorique dans des classes de 15 à 20 étudiants pour faciliter l’échange de connaissances entre les intervenants professionnels et les étudiants, mais aussi des plages de projets pour pouvoir mettre en pratique le savoir-faire capitalisé durant cette poursuite d’études en MBA.